Mon AlloCiné
Dans la peau d’un super-méchant puissant : on a vu Venom en DOLBY CINEMA
Par Contenu Sponsorisé — 11 oct. 2018 à 20:00
facebook Tweet G+Google

Les technologies innovantes développées par Dolby promettent des expériences immersives incroyables et sont à expérimenter dans les nouvelles salles "DOLBY CINEMA" qui fournissent des images et un son spectaculaires. AlloCiné a testé avec Venom.

La salle DOLBY CINEMA Pathé Belle-Épine de Thiais
1. La salle DOLBY CINEMA Pathé Belle-Épine de Thiais +
Pathé Belle-Epine (Thiais)

Ennemi juré de Spiderman, le super-méchant Venom a droit à son propre film dans l’univers Marvel et on peut dire que les studios ont vu les choses en grand pour ce vilain plus complexe qu’il n’y paraît. Car derrière le masque noir du symbiote alien se cache le journaliste Eddie Brock, pris malgré lui dans un projet scientifique dangereux. Direction le cinéma Pathé Belle-Épine de Thiais ouvert récemment, une des 7 salles DOLBY CINEMA françaises, pour découvrir en 3D l’histoire de ce super-vilain aux yeux globuleux et à la langue bien pendante incarné par le colossal Tom Hardy.

Confortablement installé dans un fauteuil Recliner en simili cuir totalement inclinable, nous avons, avant la projection du film, le temps de contempler la profondeur de la pièce et la taille incroyable de l’écran. La séance de cinéma dans cette salle premium promet d’être une expérience de choix et nous n’avons pas été déçus. Les technologies Dolby, qui insufflent de la magie au visionnage, couplées à la 3D permettent une séance immersive remarquable.

L’invasion extraterrestre commence dès les premières minutes de Venom qui nous plongent instantanément dans l’univers sombre du super-méchant. Les technologies Dolby amplifient les sensations du spectateur dans les moments les plus forts du film et permettent à la simple présence de Venom à l’écran d’être encore plus intense. Les scènes de possession spectaculaires du symbiote sur Eddie Brock bénéficient d’une image exceptionnelle amplifiée par la Dolby Vision, qui offre par exemple des noirs ultra profonds et un niveau de détails incomparable. Il en est de même pour les combats impressionnants contre son ennemi Carlton Drake, incarné par Riz Ahmed.

Grâce au Dolby Atmos, le spectateur profite d’un son unique qui voyage dans toute la salle de cinéma. Le moindre détail est mis en valeur comme le son que produit le symbiote alien noir et visqueux lorsqu’il se déplace, en rampant ou en sautant. Par ailleurs, le public a l’impression d’être à la place d’Eddie Brock lorsque son double maléfique Venom murmure des mots doux à son oreille. Le symbiote prend vie sous nos yeux et nous attire dans sa toile grâce à des images et un son éclatants délivrés par les technologies Dolby qui font du spectateur un acteur à part entière du film.

N’hésitez plus et découvrez Venom en DOLBY CINEMA. Pour ceux qui ne sont pas fans d'adaptations de comics, laissez-vous tenter par A Star Is Born où les scènes musicales en DOLBY valent le détour ! Le réalisateur Bradley Cooper a d’ailleurs confirmé que pour lui DOLBY CINEMA était la meilleure façon de voir son film.

Envie d’en savoir plus sur DOLBY CINEMA ?

* Salles DOLBY CINEMA à Pathé MassyPathé Docks 76 (Rouen), Pathé Gare du Sud (Nice), Gaumont RennesGaumont Toulouse Wilson, Pathé Lyon Vaise, Pathé Belle-Epine (Thiais).

facebook Tweet G+Google
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Diaporamas recommandés
Milla Jovovich en star de slasher pour un clip de Parcels
NEWS - Vu sur le web
mercredi 17 octobre 2018
Milla Jovovich en star de slasher pour un clip de Parcels
Box-office France : le spin-off de Spider-Man Venom prend possession de la première place
NEWS - Box Office
mercredi 17 octobre 2018
Box-office France : le spin-off de Spider-Man Venom prend possession de la première place
The Predator : saviez-vous que le réalisateur avait été tué dans le premier film de la saga ?
NEWS - Tournages
mercredi 17 octobre 2018
The Predator : saviez-vous que le réalisateur avait été tué dans le premier film de la saga ?
Et oui, ces films français sont des remakes !
NEWS - Tournages
mardi 16 octobre 2018
Et oui, ces films français sont des remakes !
Voir tous les diaporamas ciné
Top Bandes-annonces
The Predator Bande-annonce VO
Sponsorisé
La Poursuite impitoyable Bande-annonce VO
Les Chatouilles Bande-annonce VF
Bohemian Rhapsody EXTRAIT VF "We Will Rock You"
Le Grand Bain Bande-annonce VF
Chacun pour tous Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Back to Top